Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Zimbabwe

Six enfants meurent par noyade au cours d'un baptême


Photo d'Illustration
AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 7630 fois

Six enfants ont trouvé la mort dans des circonstances encore troubles lors d'un baptême organisé par une secte chrétienne dans une rivière de l'est du Zimbabwe.

Un baptême organisé par une secte chrétienne a tourné au drame le mardi dernier. Au total, six enfants sont décédés dans des circonstances encore floues, a indiqué la police.
" Six jeunes sont morts mardi pendant un baptême dans le village de Muriwo ", dans la province du Mashonaland East, dans l'est du pays, a déclaré la porte-parole de la police, Charity Charamba, dans un communiqué.

D’après la porte-parole, ces enfants faisaient partie d'un groupe de neuf mineurs âgés de un à neuf ans. Ils ont été baptisés par deux membres d'une secte chrétienne, a souligné Charity Charamba.

La dépouille des six mineures a été découverte par un passant alerté par un autre enfant de quatre ans qui avait réussi à s'échapper de la rivière et qui tremblait de froid.
Après avoir réalisé que les enfants étaient morts, les coupables ont fui les lieux du crime mais ont été arrêtés. Ils ont été inculpés d' "homicide involontaire ", a précisé la police.

" La police zimbabwéenne est très préoccupée par la mort de ces innocents. Nous recommandons aux gens de ne pas se livrer à ces pratiques dangereuses sous couvert de la liberté de culte ", a conclu la porte-parole de la police.
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024