Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Dapaong : Un ancien député fracasse le crâne d’un enseignant avec une bouteille de bière

-

Commenter | Lu : 7415 fois

La violence gagne de plus en plus tous les corps de la société togolaise. Des personnes sensées montrer le bon exemple sont de plus en plus au cœur de batailles rangées avec à la clé, des blessés et dégâts.

Le cas d’une bagarre publique à Kpalimé survenue le 28 août dernier et impliquant le Président du Tribunal de Première Instance de la ville de Kpalimé, le Chef d’escadron de la Gendarmerie de cette ville, le Chef d’Agence de la Togolaise des Eaux et l’Inspecteur des Enseignements Préscolaires et Primaires, est illustratif de cet état de fait.

Que dire des sempiternels combats de coq qui avaient lieu entre le président de la délégation spéciale de la ville de Lomé Kossi Aboka et l’ancien préfet du Golfe, Koffi mélébou ?

La semaine dernière, les journaux ont rapporté qu’une bagarre a éclaté dans un bar très fréquenté de la ville de Dapaong (600 Km au Nord de Lomé. Le combat a mis aux prises, le proviseur Dametare Gnoatibe du Lycée de Lotogou au surveillant du Lycée de Dapaong Ville 2, le nommé Bimpalini -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024