Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
Togo

La création d’entreprise en seulement 24 heures est une possibilité au Togo

iciLome

Commenter | Lu : 7667 fois

Les responsables de la Cellule du Climat des Affaires (CCA) au Togo initient, depuis mercredi à Lomé, un séminaire de formation et d'information à l'endroit de plus de 80 journalistes togolais du privé et du public. Cette formation de 3 jours vise à outiller les professionnels des média sur les différents concepts de la méthodologie d'évaluation des principaux indicateurs du climat des affaires.

Pour la première journée, l'accent été mis sur le transfert de propriété et de raccordement à l'électricité. Aujourd'hui jeudi, les acteurs des médias ont été outillés sur les réformes récentes opérées au niveau de l'indication de création d'entreprises au Togo.

Selon Mme Sandra Johnson, Coordonnatrice Nationale de la Cellule du Climat des Affaires (CCA) au Togo, le gouvernement togolais a opéré des réformes majeures sur l'indicateur création d'entreprise afin de créer un environnement fertile pour le développement du secteur privé. La mise en place d'un guichet unique de création d'entreprises (Centre de Formalités des Entreprises) est l'un des dispositifs destinés à faciliter la création des entreprises en un temps record (24 heures au maximum) sans l’obligation d’un recours à un notaire.

Même le -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024