Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Justice
Gabon

Un mandat d’arrêt international émis contre l’ex PDG de la Poste

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1932 fois

La crise qui prévaut depuis deux ans à la société des Postes du Gabon vient de prendre une nouvelle tournure. Certains de ses cadres ont été mis aux arrêts et l’ex Président Directeur général Alfred Mabika est sous le coup d’un mandat d’arrêt international.

Depuis près de deux ans, les clients de la Poste gabonaise vivent une situation plutôt compliquée. Pas moyen pour eux d’accéder à leurs comptes courants et de toucher à leur argent qu’ils ont durement épargné.

La mauvaise gestion et des détournements massifs des dirigeants de la société sont mis en cause. "La Poste du Gabon est en situation de quasi faillite’’ nous apprend le confrère Gabonactu. Aussi ce jeudi 12 février, la justice s’est mêlée à la danse. Après une audition au Parquet de Libreville, cinq cadres de la Poste S.A ont été mis aux arrêts dans la prison de la ville.

De plus un mandat d’arrêt international a été émis contre Alfred Mabiaka, ex PDG de la Poste qui serait au cœur du scandale financier. Il est introuvable sur le territoire gabonais.
-

L'AUTEUR
Waliyullah T.









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024