Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Mme Adjamagbo : 'Eh bien, honte aux prophètes de malheur'!

iciLome

Commenter | Lu : 8445 fois

Tous les pronostics actuellement donnent une implosion de la Coalition des 14 partis de l’opposition depuis les incidents liés à l’annulation des manifestations programmées cette semaine. Pour Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, C’est ‘’des prophéties du malheur’’ sans avenir.

« Le peuple togolais s’est levé depuis le 19 août 2017 à nouveau pour achever la lutte qu’il a commencée depuis les années 1990. Et nous arrivons aujourd’hui à un tournant important. Nous restons mobilisés », déclare la Coordonnatrice de la Coalition des 14.

Elle estime qu’au cas où « l’adversaire », c’est-à-dire le pouvoir de Faure Gnassingbé, reste réfractaire au changement, la Coalition « intensifiera » ses actions. Mais c’est utopique de prétendre diviser ce regroupement de l’opposition qui trouble le sommeil à Faure Gnassingbé.

« Je voulais m’adresser au-delà de vous, aux populations togolaises. Je veux leur dire de se rassurer. De ne pas s’inquiéter un seul instant au sujet de ce qui circule ces jours-ci sur les réseaux sociaux. Je voudrais leur dire de se tenir tranquille car -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024