Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Raymonde Kayi Lawson de Souza traite Jean-Pierre Fabre et ses amis de la C14 d’« assoiffés de pouvoir »

iciLome

Commenter | Lu : 11976 fois

La journée « Togo Mort » lancée par la Coalition des 14 s’observe ce lundi 18 juin 2018 sur l’ensemble du territoire national. Mais, dans un communiqué rendu public, Mme Raymonde Kayi Lawson de Souza du Mouvement des Femmes Unir (MFU) dit « non » à ce mot d’ordre lancé par l’opposition. Pour la militante du parti présidentiel, les leaders de la Coalition des 14 sont des « assoiffés de pouvoir » et des « traîtres ».

« Des marches de protestations, de colère, de dernier avertissement à l’opération dos tourné à la mer, en passant par des vacarmes, ils sont arrivés aujourd’hui à l’opération Togo Mort. Militantes convaincues de notre grand parti UNIR, ne cédons pas au chantage », lit-on dans le communiqué.

Et de poursuivre : « À Unir, nous disons non à la paresse. A Unir, nous disons non à la nonchalance. A Unir, nous disons non à l'oisiveté. C'est pour cela que ce lundi 18 juin, nous irons vaquer à nos occupations habituelles, c'est un lundi comme les autres ».

Selon la Déléguée Nationale du MFU, « le Togo est cher, une nation bénie de Dieu, il n’est pas mort ». « Prouvons-le à ces traîtres, à ces assoiffés de pouvoir que notre Togo vit et vivra toujours », indique le communiqué.

Pour conclure, Raymonde Kayi Lawso-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024