Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Les descendants des anciens combattants français interpellent la France

iciLome

Commenter | Lu : 8899 fois

Le samedi 14 juillet dernier, la France célébrait l’anniversaire de sa révolution nationale. Une occasion saisie par l’« Association Vigil Tricolore » pour interpeller la France sur leur situation. Cette association regroupe en son sein les veuves, les orphelins et les descendants des anciens combattants français. Voici la déclaration !

DECLARATION LIMINAIRE

Testament Le Sang Versé : Les victimes et les indigné(e)s par le Sang Versé à la France
L’association dénommée « Association Vigil Tricolore » se veut une association qui regroupe les anciens combattants français d’origines africaines, y compris leurs veuves, orphelins, orphelines, descendantes et descendants.

Les anciens combattants français d’origines africaines sont des victimes de l’Etat français qui les avait utilisés pour parvenir à ses fins militaires.

Au regard des multiples interpellations adressées à l’Etat français sur la lancinante question de la mauvaise prise en charge des «anciens combattants français d’origines africaines» initiée et institutionnalisée par l’Etat français, cela systématiquement constitue une tache indélébile et déshonorante à l’image, et dans-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024