Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Afrique de l'Ouest

Sahel: les dirigeants des agences alimentaires de l’ONU s’engagent à redoubler d’efforts pour réduire la faim

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2016 fois

En visite au Niger, les dirigeants de la FAO, du FIDA et du PAM, se sont engagés vendredi à intensifier leur soutien afin de faire face à l'inquiétante situation de la sécurité alimentaire et nutritionnelle qui affecte des millions de personnes au Sahel.

José Graziano da Silva, chef de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), Gilbert F. Houngbo, chef du Fonds international de développement agricole (FIDA), et David Beasley, chef du Programme alimentaire mondial (PAM), ont fait cette promesse alors qu'ils achevaient une visite de quatre jours au Niger qui incluait des entretiens avec le Président Mahamadou Issoufou et le Premier ministre Brigi Rafini, a indiqué la FAO dans un communiqué de presse.

Les trois responsables se sont rendus sur plusieurs projets où la collaboration entre la FAO, le FIDA, le PAM, le gouvernement du Niger et d'autres partenaires a permis d'offrir de nouvelles opportunités aux populations pour nourrir leurs familles et renforcer leurs moyens d'existence afin de les rendre plus résilients face aux-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024