Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

La Coalition des 14 n’accorde pas d’importance à l’appel du MCD

iciLome

Commenter | Lu : 5095 fois

Mercredi, le Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) a appelé ses militants et sympathisants à aller se faire recenser du 16 au 18 novembre 2018, pour la session de rattrapage du recensement électoral décidé par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Cette décision de l'institution en charge de l'organisation des élections fait suite à la rencontre à Conakry entre l’un des facilitateurs de la crise togolaise, le président guinéen Alpha Condé.

La position du parti de Me Tchassona Traoré a été une surprise pour les Togolais d’autant plus que le regroupement auquel il appartient, la Coalition des 14 partis de l’opposition, a appelé les populations à boycotter cette session de rattrapage du recensement électoral, puisque l’opposition n’a pas encore ses représentants au sein de la CENI et ses démembrements.

A en croire la Coalition des 14, la réaction du MCD est un événement auquel il ne faut pas accorder d’importance. « Ce n’est pas la peine d’accorder à cet événement l’importance qu’il n’a pas. C’est une affaire qui recevra un traitement adéquat au niveau de la coalition. Il vaut mieux, dans l’intérêt du changement pour lequel nous nous battons, que personne ne joue à ce jeu », a déclaré Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la C-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024