Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Me Mouhamed Tchassona-Traoré à la C14 : « Il n’y a pas eu de mariage pourquoi y aurait-il de divorce constaté ? On est dans une situation qui s’apparente à du concubinage politique »

AfreePress

Commenter | Lu : 5119 fois

Me Mouhamed Tchassona-Traoré, le président national du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD) n'est pas homme à faire machine arrière. Dans une interview accordée à l'Agence de presse AfreePress, le natif de Sokodé a tenu à mettre les points sur les i et à faire savoir qu'en l'état actuel des choses, sa formation politique n'est plus membre de la coalition des 14 partis de l'opposition togolaise.

« Ce n’est pas moi qui ai pris sur moi de ne plus faire partie de la C14. C’est plutôt les membres des 13 partis qui ont pris sur eux de me fermer les portes et nous assumons toutes nos positions. Pourquoi vais-je envoyer une lettre de démission quand en aucun moment nous n’avons envoyé une lettre d’adhésion ? Il n’y a pas eu de mariage pourquoi aura-t-il de divorce constaté ? On est dans une situation qui s’apparente à du concubinage politique et malheureusement quand on est en concubinage, la séparation ne se constate pas », a-t-il opposé au président de l'Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), Aimé Gogué Tchabouré qui estimait que le MCD était toujours considéré comme un parti membre de la coalition étant entendu qu'il n'avait pas envoyé au regroupement, une lettre de démission.
-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024