Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Opération de prévention de la criminalité à Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 3216 fois

Dans un communiqué publié ce vendredi 11 janvier 2018 par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile, les forces de défense et de sécurité ont procédé dans la journée de jeudi à vendredi matin à des opérations de prévention de la criminalité dans les quartiers Casablanca, Agoè-Nyié, Fidokpui, Awussa-Zongo, Agoè-Demakoè et Kotokoli-Zongo.

Sur ordre requis du Procureur de la République près du Tribunal de Première Instance datant du 9 janvier 2019, l’exécution des opérations de la prévention de la criminalité a permis d’interpeller et de saisir, entre autres, à Casablanca 71 personnes dont 6 femmes, 2 véhicules, 271 motos dont 3 tricycles et du cannabis, et 134 personnes dont 3 femmes et 2 motos dans la zone d’Agoè.

Les individus interpellés dans le cadre de ces opérations sont envoyés au fichier central de la gendarmerie nationale pour des identifications pouvant servir à d’autres enquêtes.

Selon le communiqué, l’objectif de ces opérations vise la protection des personnes et des biens à un moment ou les contextes sécuritaires international et national sont très volatils et de plus en plus inquiétants. Ces opérations ont été menées à tra-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024