Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Côte D'Ivoire

Gbagbo et Ble Goudé toujours en vedette à la Une des journaux

Apanews

Commenter | Lu : 1487 fois

L’ex-président Laurent Gbagbo et son ex-ministre de la jeunesse Blé Goudé continuent de faire la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, jeudi, sur l’ensemble du territoire national, 48 heures après leur acquittement par les juges de la Cour pénale internationale (CPI) et plusieurs autres séries d’événements qui se sont succédées jusqu’à la dernière nouvelle faisant état de la suspension de leur libération.

"Dernière heure/ CPI : la libération de Gbagbo et Blé Goudé suspendue après un nouvel appel du procureur", barre en Une Fraternité Matin à côté de Le Mandat qui parle d’une « cinglante gifle » de la CPI aux pro-Gbagbo.

Après l’acquittement, la libération de Gbagbo et Blé Goudé suspendue, reprend L’Inter, quand Le Patriote évoque un coup de théâtre à la Haye avec cette nouvelle de dernière heure. Ce qui fait dire à Soir Info qu’une révélation de taille est tombée sur le cas Blé Goudé après la décision d’acquittement des juges de la CPI.

Pendant ce temps, L’Expression rapporte une manifestation à Abobo où des victimes ont crié leur indignation dans la rue contre la CPI. « La CPI sera tenue pour responsable de ce qui adviendra », écrit Le Jour Plus en attribuant ces propos à une manifestante d’Abobo. Le -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024