Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Religion
Togo

EVAD: Diplôme de fin de formation pour les étudiants de la 1ère vague

iciLome

Commenter | Lu : 2626 fois

Dans la Bible, plus précisément dans le Pentateuque, le peuple d’Israël « adorait » Yahvé en se prosternant face contre terre. Un signe d’humilité et de reconnaissance devant l’Eternel. Mais de nos jours, l’Eglise a perdu cette tradition. Et l’adoration de Dieu se limite seulement à rester debout les mains levées en chantant les merveilles du « Tout-Puissant ». Ce qui est contraire aux pratiques des Saintes Écritures.



C’est justement pour corriger cette mauvaise pratique qui gangrène aujourd’hui le peuple de Dieu que le Pasteur Victor SEFOUH de la Mission Mondiale d’Adoration SINAÏ (MIMA SINAÏ), après la publication de son livre « Les Vrais Adorateurs de Dieu », a décidé de créer l’Ecole des Vrais Adorateurs de Dieu (EVAD).

L’objectif est non seulement d’enseigner le sens biblique de l’adoration de Dieu, mais aussi de compléter les enseignements des écoles bibliques et théologiques avec les enseignements de l’adoration biblique, et surtout de faire de tout chrétien un vrai adorateur de Dieu.

Samedi dernier dans l’enceinte de l’Eglise MIMA SINAÏ, et en présence des autorités traditionnelles de la ville de Lomé, notamment Togbui Adjalé, les étudiants de la première vague de cette école biblique ont reçu leur diplôme-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024