Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Afrique

La Commission de l’Union africaine et la Banque africaine de développement lancent un tableau de bord de suivi des progrès en matière de nutrition

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 2721 fois

« Nous ne pouvons plus nous permettre d’assister, impuissants, à la paralysie de nos économies et à leur stagnation à cause de la faim et de la malnutrition. En tant que leaders responsables, il nous incombe de prendre des mesures »
- Sa Majesté le roi Letsie III du Royaume du Lesotho

La Commission de l’Union africaine, la Banque africaine de développement et leurs partenaires internationaux ont lancé, le 11 février 2019, un tableau de bord pour assurer le suivi à l’échelle du continent de la responsabilisation en matière de nutrition. Objectif : sensibiliser les gouvernements africains et renforcer leur engagement à aider à mettre fin à la malnutrition.
La cérémonie de lancement de ce tableau de bord s’est déroulée sous l’égide conjointe de Sa Majesté le roi Letsie III du Royaume du Lesotho, par ailleurs champion de l’Union africaine pour la nutrition, et d’Akinwumi Adesina, président de la Banque africaine de développement, en marge de la 32e session ordinaire de la Conférence des chefs d’État et de gouvernement de l’Union africaine, à Addis-Abeba, en Éthiopie.
« Le tableau de bord de-


L'AUTEUR
BAD/FAD









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024