Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Le G7 propose sa solution pour une sortie de crise

iciLome

Commenter | Lu : 4307 fois

Le Groupe des 7 Organisations de la société civile (WANEP-Togo, CNSC-Togo, ACAT-Togo, REPSFECO-Togo, CACIT, SADD) dénommé le "G7" a procédé ce mercredi 20 février 2019 à Lomé, au lancement officiel du projet intitulé « De vulgarisation et de renforcement de capacités des membres du G7 et suivi de la mise en œuvre de la feuille de route pour une sortie de crise sociopolitique togolaise ». L’objectif, c’est de contribuer à une sortie de crise sociopolitique au Togo.

Soutenu financièrement par la Fondation Open Society Initiative for West Africa (OSIWA), le projet « De vulgarisation et de renforcement de capacités des membres du G7 et suivi de la mise en œuvre de la feuille de route pour une sortie de crise sociopolitique togolaise », en effet, se rapporte à la crise sociopolitique née des revendications d’août 2017 portée par la Coalition des 14 partis de l’opposition.

L’objectif principal, c’est de contribuer à la mise en œuvre effective de la feuille de route de la CEDEAO, pour une sortie de crise sociopolitique au Togo.

« Le projet prévoit de cibler toutes les personnes et les personnalités qui peuvent agir favorablement à la mise en œuvre de tout ce qui est prévu dans les points qui figurent dans la feuille de route. Il s’agirait essentiellement pour nous de -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024