Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

PND : Une maigre enveloppe au concepteur du logo

iciLome

Commenter | Lu : 5121 fois

Lundi à Lomé, le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a procédé au lancement officiel du fameux Plan National de Développement (PND). Cette cérémonie a été également l'occasion pour récompenser les trois (3) lauréats du concours « Mon Label PND ». Le premier lauréat a reçu un chèque de 1 000 000 F CFA, le deuxième une enveloppe de 500 000 F CFA, et le troisième une enveloppe de 300 000 F CFA.

Ces récompenses dérisoires indignent plus d'un. Sur les réseaux sociaux, les critiques des internautes contre cette petite moisson pleuvent. Certains n'hésitent pas à accuser le gouvernement togolais et les initiateurs de ce concours censé encourager et promouvoir l'entrepreneuriat et le savoir-faire des jeunes togolais.

Pour ces derniers, le PND qui pèse plus de 4 622 milliards de F CFA et dont l'objectif est de créer plus 500 000 emplois, le logo qui sera utilisé sur tous les supports pour les quatre prochaines années doit mériter largement une récompense plus consistante.

« Quand le Togolais veut payer son frère, sa main ne se tend pas. Sinon, pour un projet de 4 600 milliards de francs, le responsable du logo qui sera décliné sur tous les supports pendant 4 ans mérite mieux qu'une enveloppe de 1 -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024