Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Affaire du riz birman impropre à la consommation : Le navire Ocean Princess a quitté les eaux togolaises

iciLome

Commenter | Lu : 4060 fois

Devant la presse hier, la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) a informé l’opinion du départ du navire OCEAN Princess à bord duquel se trouve une cargaison du riz impropre à la consommation. Ce navire a finalement quitté le Port autonome de Lomé pour une destination inconnue. Une bonne nouvelle, selon la LCT qui appelle les autorités togolaises à communiquer suffisamment sur cette information. Lire la déclaration de l’association !

Déclaration liminaire de la Ligue des consommateurs du Togo de la Conférence de presse relative à l’évolution du dossier du riz Birman.

Depuis l’apparition de l’affaire du riz birman dit le dossier du navire OCEAN PRINCESS, la Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) n’a cessé d’attirer l’attention des hautes autorités afin qu’elles puissent prendre les mesures les plus urgentes et idoines.

Pour jouer sa partition, la LCT a organisé une conférence de presse le 28 décembre 2018, pour porter à la connaissance du public l’information selon laquelle le navire OCEAN PRINCESS en provenance de la Birmanie se trouve dans les eaux togolaises. Ce navire a fait sa première escale en République de Guinée où les propriétaires ont tenté de décharger le stock de riz de qualité douteuse avant de se voir opposer le refus -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024