Politique
Togo

La nouvelle condition d’admission à la C14

iciLome

Commenter | Lu : 4475 fois

Les leaders des neuf (9) partis de la Coalition des 14 ont rendu public, mardi à Lomé, le relevé des conclusions ayant sanctionné leurs deux journées de réflexions tenues les 20 et 21 février derniers à Lomé. A en croire ces responsables politiques de l'opposition, ledit relevé servirait désormais de code de bonne conduite au sein de la Coalition.

Les choses ne seront plus comme avant au sein de la Coalition des 14 partis de l'opposition. En tout cas, c'est ce que Jean-Pierre Fabre et ses collègues ont laissé transparaître mardi devant les caméras.

Selon ces hommes politiques, si aujourd'hui la Coalition s’effrite de l'intérieur sur fond de chamailleries, c'est parce qu'elle n'a pas de base solide dès le départ. Et cela est dû aux conditions circonstancielles de sa création. Et c'est justement pour rectifier le tir et redéfinir sa ligne politique que ces journées de réflexions ont été initiées.

« Vous savez, les conditions dans lesquelles on a mis en place la Coalition des 14 justifient aujourd'hui la confusion qui y règne. C'est le déclenchement d'un mouvement qui a conduit à la formation de cette Coalition. Il faut dire qu'avant le déclenchem-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020