Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Burkina-Faso

Elimination des Etalons et justice, au menu de la presse en ligne burkinabè

Apanews

Commenter | Lu : 1095 fois

Les journaux en ligne burkinabè visités par APA, ce samedi, traitent de l’actualité marquée par l’élimination, la veille, de l’équipe nationale du Burkina Faso de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019) en Egypte, sans oublier de commenter largement, le procès du putsch manqué de septembre 2015.

«Procès putsch : +Arrêtez de polluer les esprits des gens avec ces audio !+», titre Burkina24.com qui informe que la diffusion des éléments sonores s’est poursuivie ce vendredi 22 mars 2019 au Tribunal militaire de Ouagadougou.

Selon ce journal en ligne, cet exercice entre dans le cadre du procès du putsch manqué de septembre 2015 débuté depuis février 2018.

«Il faut noter que l’audience du jour a eu lieu en l’absence de Me Dieudonné Bonkoungou, avocat du Général Bassolé, qui s’est retiré de la salle le mercredi 20 mars 2019», relate le confrère.

Pour sa part, Lefaso.net, autre média en ligne, fait remarquer que les éléments (écoutes téléphoniques) ont porté essentiellement sur les appels téléphoniques du général de gendarmerie Djibrill Bassolé.

«Il s’est agi des conversations avec Fatoumata T-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024