Politique
Côte D'Ivoire

Le Chef de l’Etat a assisté à la cérémonie solennelle d’ouverture de la Session 2019 du Sénat, à Yamoussoukro

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 880 fois

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a assisté ce jeudi 11 avril 2019, à la cérémonie solennelle d’ouverture de la Session 2019 du Sénat, à la Fondation Félix HOUPHOUËT-BOIGNY pour la Recherche de la Paix, à Yamoussoukro.

Intervenant à cette occasion, le Chef de l’Etat a exprimé sa joie de participer à cette cérémonie qui consacre la mise en place complète du Sénat avec ses 99 membres, après la nomination le 03 avril dernier, de 33 nouveaux Sénateurs. Toute chose qui vise, selon lui, à renforcer le contrôle législatif de l’action gouvernementale, en vue d’en accroître l’efficacité et à œuvrer en faveur de la paix et de la stabilité dans notre pays.

Il a indiqué que le Sénat doit contribuer à l’atteinte de l’objectif de la Constitution de la IIIème République qui est de garantir à chaque Ivoirien et à chaque Ivoirienne, le respect de ses libertés et de ses droits, quels que soient son rang social, ses origines, son ethnie ou sa religion ; en même temps qu’il permet de poursuivre l’œuvre de paix et de développement du Père d-


L'AUTEUR
Présidence









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020