Faits divers
Togo

15 millions de F CFA emportés par des malfrats dans un braquage ce matin à Lomé

iciLome

Commenter | Lu : 8750 fois

L’information vient de parvenir à notre Rédaction. Un nouveau braquage vient de se dérouler dans le quartier Tokoin-Soted à Lomé, en pleine journée sans que les malfrats ne soient inquiétés.

C’est le même mode opératoire. Filer la victime, tirer en l’air à un moment donné pour créer la panique au sein de la population, puis s’emparer du butin et disparaître dans la nature comme si de rien n’était. Lomé n’a rien à envier aujourd’hui à Hollywood.

Selon les témoins qui ont assisté à la scène, les malfrats, bien armés, ont giflé la victime, avant de commencer par tirer. Ils ont emporté une bagatelle de 15 millions de Francs CFA, selon les informations recueillies sur les lieux.

Heureusement, on ne déplore pas de perte en vies humaines. Lomé est risquée, comme le disent certains. Devant cette défaillance sécuritaire, il est demandé aux populations d’être prudentes, puisque même les autorités en charge de la sécurité civile, sont visiblement impuissants devant le phénomène qui prend de l'ampleur dans la capitale.

En l’espace d’un mois, on a connu plusieurs braquages à Lomé, avec les mêmes modes opératoires. A chaque fois, les malfrats opèrent en toute tranquillité.





Autres titres
Togo Cinkassé : Affrontements autour d’une opération de saisie de motos
Togo Agoè-Fiovi : De la rivière à la place du boulevard

Togo Deux voleurs de motos appréhendés à Lomé par la police
Togo Problème foncier : Ici, la terre tue…

Togo Des cybercriminels arrêtés par la Police
Togo La circulation a repris sur la nationale N°1






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019