Sport
Togo

L’ex-international togolais Kossi Agassa offre du matériel sportif au Centre de foot Liberté

-

Commenter | Lu : 3416 fois

Les jeunes pensionnaires du Centre de foot Liberté de Tchékpo viennent de bénéficier d’un lot d’équipements sportifs de la part de l’ex-international togolais Kossi Agassa. Il a personnellement procédé ce samedi 11 mai 2019, à la remise officielle des kits composés de trois jeux de maillots de très haute gamme et d’un lot de ballons.

L’ancien gardien international togolais et de Reims n’a pas lésiné sur les moyens pour venir en aide aux jeunes pensionnaires du Centre de foot Liberté. Pour lui, c’est une satisfaction de soutenir ses jeunes « frères » qui se battent pour faire de leur rêve une réalité. Il n’a pas manqué de féliciter et d’encourager le staff du Centre de foot Liberté qui abat à ses yeux un travail remarquable pour former les jeunes de la localité avec les moyens du bord.

Ce geste ô combien généreux, n’a pas laissé indifférents les responsables du CFL. « C’est un honneur et un plaisir pour nous d’avoir la visite de Kossi Agassa dont l’amour du foot n’est plus à démontrer. Sa seule venue ici est une source de motivation pour nos jeunes et une reconnaissance pour le travail que nous faisons. Encore qu’il n’est pas venu les-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020