Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Le Parti des Togolais ne participera pas aux locales

iciLome

Commenter | Lu : 3998 fois

Devant la presse ce mercredi 15 mai à Lomé, les responsables du Parti des Togolais ont donné leur position par rapport à la situation sociopolitique que connait actuellement le Togo. Dans leur déclaration liminaire, presque tous les sujets brûlants de l'actualité ont été abordés. De la question des menaces djihadistes au nord du pays, à celle des élections locales, en passant par la révision constitutionnelle effectuée le 8 mai dernier. Les leaders de ce parti sont également revenus sur les motifs ayant conduit à leur départ au sein de la coalition. Bonne lecture.

Conférence de presse du 15 mai 2019 à Lomé

Déclaration liminaire


L’essentiel demeure l’obtention des conditions démocratiques d’exercice de la politique

Le Parti des Togolais vous remercie de l'opportunité que vous lui offrez ce jour, à travers vos médias respectifs, de faire la revue de l'actualité de notre pays à l'attention de l’opinion publique nationale et internationale. Nous souhaitons porter notre attention pendant ce moment d'échanges sur : (i) le défi sécuritaire auquel doit faire face notre pays en ce moment,

(ii) la récente révision constitutionnelle, (iii) la tenue des élections locales annoncées par le gouvernement, (iv) et la sortie du Parti des Togolais de la coalition C14.

Le défi sécuritaire

Le dossier sécuritaire s'invite comme un axe de priorité dans la liste de-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024