Société
Maroc

Politique, économie, santé et justice au menu des quotidiens marocains

Apanews

Commenter | Lu : 807 fois

Les quotidiens marocains parus ce mercredi se focalisent sur nombre de sujets notamment le bilan de la mi-mandat du gouvernement, l’extraction illégale du sable, la baisse des prix de certains médicaments, l’acquisition par les Marocains de biens en Espagne et l’installation de caméras dans les tribunaux.

+Libération+ rapporte que le chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, a présenté lundi le bilan d’étape de l’action gouvernementale devant les deux Chambres du Parlement.

« Nous sommes devant un bilan marqué par beaucoup de réalisations, de réformes et de nombreux indicateurs positifs, bien que la conjoncture soit marquée par de fortes revendications sociales et de grandes attentes des citoyens », a-t-il précisé.

Selon lui, le Maroc a accumulé depuis plus de deux ans d’action gouvernementale plusieurs acquis sur différents points, dans la mesure où le gouvernement a mené à bien des réformes et réalisations prometteuses, citant l’accord social tripartite, signé le 25 avril dernier, en tant qu’étape importante dans le processus d’amélioration des conditions sociales des citoyens.

+L’Opinion+, qui s’-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020