Sport
Togo

FTF : Sous pression, le président de la Commission de recours démissionne

iciLome

Commenter | Lu : 3896 fois

L'information fait grand bruit à la Fédération Togolaise de Football (FTF). Le Comité exécutif de la fédération (COMEX), en une journée, a licencié 4 responsables de la Commission recours parmi lesquels figure le président.

Accusés de violations graves et réitérées des statuts et des divers règlements de la FTF, Adam Yacoubou Abodji qui se trouve être désormais l’ex-président de la Commission de recours de la FTF, rétorque par une lettre de démission adressé au président de cette institution.

Selon sieur Yacoubou, tout est parti de la délibération de la Commission de recours dans l’affaire OGOUWA contre UNISPORT le 12 Avril dernier. A l’en croire, il a été contraint à rendre une décision qui va à l’encontre de l’éthique et la déontologie de sa profession.

« J’ai déposé la décision le 26 avril 2019. A ce jour où je vous écris, vous avez refusé de notifier la décision aux deux clubs concernés. En lieu et place, vous avez préféré m’envoyer les observations en me demandant de reprendre la décision. Malgré mes explications, -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020