Société
Côte D'Ivoire

La presse ivoirienne raconte la 2è journée du conflit intercommunautaire de Béoumi

Apanews

Commenter | Lu : 756 fois

Les journaux quotidiens ivoiriens parus, vendredi, sur l’ensemble du territoire national racontent la deuxième journée des violences intercommunautaires à Béoumi (Centre-Nord), où un premier bilan officiel fait état de trois morts, plusieurs blessés et d’importants dégâts matériels.

« 2è jour d’affrontements violents, hier. Guerre totale à Béoumi !», placarde en Une Le Nouveau Réveil, selon qui, des civils en possession d’armes automatiques auraient été aperçus en ville et dans les villages de ce département de la région de Gbêkê (Bouaké, Centre-Nord). U

Deux jours de folie meurtrière dans des affrontements interethniques à Béoumi, commente à son tour Notre Voie à côté de L’Inter qui parle de situation « toujours vive » à Béoumi, où, l’attaque d’un village aurait fait 3 morts et plusieurs blessés. Un couvre feu instauré de 18H à 6H dans la ville, renseigne ensuite ce journal.

Ce qui fait dire à Soir Info que Béoumi était comme une zone de guerre, hier, avec des tirs nourris entendus ainsi que des morts et blessés annoncés dans ses rues et villages.

Le confrère explique ensuite -











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020