PRESSE- Presse togolaise
Togo

UPF-Togo : Loic Lawson, nouveau président

iciLome

Commenter | Lu : 2529 fois

L’Union internationale de la presse Francophone (UPF) section Togo a un nouveau président. Il s’agit de Loïc Lawson, Directeur de publication du journal Flambeau des Démocrates. L’Assemblée générale de l’UPF-Togo s’est déroulée ce vendredi 17 mai 2019 à l’hôtel 2 Février à Lomé, en présence du président international de l’UPF, le Sénégalais Madiambal Diagne.

Loïc Lawson était en lice avec Jean-Paul Agbo Ahoueleté, Directeur de publication du mensuel Focus Info. Ce dernier a été battu par 20 voix contre 16. Le nouveau président sera aidé dans sa tâche par un bureau de 6 membres, avec comme Vice-président Pierre Claver Kuvo, rédacteur au journal L’Alternative.

« Merci aux confrères journalistes et Patrons de presse pour le choix porté sur ma modeste personne. Ce n’était pas gagné d’avance. Merci au Président Internationale de l’UPF Madiambal Diagne pour avoir fait le déplacement de Lomé en personne pour organiser dans la transparence et de manière démocratique cette élection », a indiqué Loic Lawson, Président de l’UPF-Togo, quelques heures après son élection.

Il a lancé un appel à tous les journalistes togolais pour une union autour de l’intérêt commun, sur-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020