Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Justice
Togo

La Cour suprême donne raison à Bodjona, Betty Chausson déboutée

iciLome

Commenter | Lu : 6262 fois

Le bras de fer entre la liste de Pascal Bodjona, « Ensemble, pour le Togo » et Betty Chausson, l’un des responsables de l’association « Ensemble, le Togo » vient de connaître un premier dénouement. La Cour suprême a rendu son verdict.

La Cour suprême vient de donner raison à l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Pascal Bodjona. Elle a débouté la plaignante, Mme Betty Chausson pour « défaut de qualité à agir » au nom de l’association.

Déjà dans une publication, le Secrétaire général de l’association « Ensemble, le Togo » avait contesté la légitimité de Mme Betty Chausson à ester en justice. « Je suis le Secrétaire Général de l’association Ensemble le Togo enregistrée au Togo en 2006 après avoir été créée en 2004 en France Nord Pas de Calais par Betty Chausson. À date c’est M. François Fidegnon Kpakpo, président fondateur, qui demeure président de l’association et seul habilité à ester en Justice. Betty Chausson est présidente en France et non au Togo », a publié Paul Amé-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024