Guinée

MPTEN: vers la semaine du numérique

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 561 fois

À moins d’une semaine du lancement de la 4 ème édition de la Semaine du Numérique, le Ministre des Postes Télécommunications et de l’Economie Numérique, Moustapha Mamy Diaby a animé un point de presse cette fin de semaine pour annoncer les couleurs et le déroulement de l’événement.

Organisée chaque année depuis 2016 par le Ministère en collaboration avec l’Agence de la Promotion des Investissements Privés (APIP - Guinée), la semaine du numérique vise à promouvoir et à encourager l’entreprenariat par le développement de plates-formes, services, solutions ou applications adaptées aux besoins réels et locaux.

Placée sous le thème « Notre Révolution Numérique », cette 4 ème édition se tiendra du 11 au 14 juin 2019 au siège de l’ARPT à Koloma. Elle sera caractérisée par l’animation des tables rondes à travers des experts et professionnels sur les tendances technologiques, des compétitions Innovation Days pour les jeunes porteurs de projets ou de développement de solutions/applications, des activités ludiques et compétition d’initiation au numérique, un forum d’exposition pour la présenta-






Autres titres
Guinée C’est parti pour la deuxième session de formation en ingénierie à l’AGUIPE
Guinée Journée de l’innovation: Ibrahima Tounkara, l'innovateur 2018






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020