Diplomatie
Togo

Les adieux du Prof Robert Dussey à Christoph Sanders

iciLome

Commenter | Lu : 2094 fois

L’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale d’Allemagne, Christoph Sanders est en fin de mission au Togo. Pour lui permettre de toujours garder les meilleurs souvenirs du pays, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Togolais de l’Extérieur a organisé lundi, une soirée dînatoire en l’honneur du diplomate allemand.

En arrivant au Togo en août 2015, Christoph Sanders succédait à Volkher Barreisheim. Grâce aux appuis techniques et financiers de KFW (une banque allemande de développement), du ministère allemand de la coopération et du GIZ, M. Sanders a réussi à renforcer la coopération entre son pays et le Togo, en investissant dans les domaines comme la bonne gouvernance, la décentralisation, l’énergie, l’emploi des jeunes, l’agriculture, la santé, et la formation technique et professionnelle.

Il se réjouit du fait que le Togo ait enfin compris la nécessité des élections locales. « Les élections municipales ont toujours été importantes pour l’Allemagne. Je suis heureux que le Togo arrive à ce moment important. J'encourage mes collègues ambassadeurs à soutenir les nouveaux maires. L’Allemagne, en ce qui la concerne, le-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020