Politique
Togo

Payadowa Boukpessi : « On ne reportera pas les élections locales »

iciLome

Commenter | Lu : 5644 fois

Ceux qui souhaitent le report des élections locales prévues pour le 30 ont déjà la réponse. Intervenant ce mardi matin dans l’émission « Audi-Actu » sur la radio Victoire FM, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi, a souligné que les locales auront bel et bien lieu cette fin juin.

Selon lui, tout est prêt pour la tenue effective et sereine de ces élections, même si, a-t-il relevé, les spécimens des bulletins de vote ne seront pas prêts avant le début de la campagne électorale qui démarre le vendredi 14 juin à minuit.

« On ne reportera pas les élections locales. Les pièces demandées sont claires. Si des candidats n’ont pas fourni les pièces demandées, ils ont échoué. Sinon, ce serait comme des candidats qui se présentent à un examen et le maître les appelle après la composition pour qu’ils reprennent. Si c’est cela, personne ne va échouer. Nous avons 11.400 candidats à ces élections. Combien de candidats les gens veulent ? », a-t-il martelé.

Notons qu’au cours de l’émission, le ministre Payadowa Boukpessi s’est également prononcé sur l’affaire de l’invalidation des listes des c-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020