Société
Togo

Une conférence de « Espérance pour le Togo » sur l’état des libertés publiques

iciLome

Commenter | Lu : 2336 fois

Le mouvement les Forces Vives « Espérance pour le Togo » ne désarme pas. Après l’interdiction de ses manifestations les 1er et 8 juin derniers par la Délégation spéciale de la ville de Lomé, cette organisation, tenant toujours à sa mission de veille citoyenne, veut informer le peuple togolais à travers une conférence publique.

« Etat des libertés publiques au Togo et les futures échéances électorales », c’est le thème retenu pour cette conférence prévue pour ce jeudi 13 juin 2019 à Lomé, plus précisément au CESAL.

« Après l’annulation de sa marche du samedi 8 juin 2019 et dans le contexte actuel de préparation des élections, le Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo » organise une conférence publique à laquelle tous les citoyens sont cordialement invités. C’est un rendez-vous d’échanges citoyens pour la construction d’un Togo nouveau », indique un communiqué rendu public par le mouvement.

Pour rappel, le mouvement les Forces Vives « Espérance pour le Togo » avait prévu une marche silencieuse et priante pour protester contre la restriction des libertés publiques au Togo. Cette manifestation avait été interdite pa-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020