Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Culture
Togo

L'édition 3 de « Ma Rue Ma Musique » bat son plein

iciLome

Commenter | Lu : 3815 fois

Donner une chance et un objectif de grandeur aux acteurs culturels, promouvoir leurs créativités et surtout décentraliser les évènements, c’est l’objectif que poursuit l’association Sourire Ensemble qui organise, à l’occasion de la fête de la musique célébrée le 21 juin de chaque année, le festival « Ma Rue Ma Musique ».

La troisième édition de ce festival qui a commencé le 8 juin dernier et qui prend le 21 juin, vise à contribuer à créer un marché réel de l’industrie musicale urbaine au Togo. Il s’agit de sillonner les quartiers, les villes, afin de créer un réseau international de festival permettant de valoriser, favoriser les échanges des talents d’ici et d’ailleurs.

« L’objectif de ce festival de musiques urbaines et des arts de rue sera d’atteindre plus de 5000 personnes vu l’engouement et la motivation des populations à y participer ; aussi l’appropriation par les acteurs des arts et de la culture togolaise et d’ailleurs : aujourd’hui ce festival s’internationalise », indiquent les organisateurs.

Les principales cibles de ce festival sont les enfants, surtout les enfants de rue, les femmes et les personnes en s-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024