Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Politique
Togo

Nathaniel Olympio : « Tous les ingrédients de la crise sont encore solidement en place »

iciLome

Commenter | Lu : 3140 fois

La crise sociopolitique togolaise n'est pas encore résolue, elle reste entière. En tout cas, c'est ce que pensent les responsables du Parti des Togolais. Devant les médias ce mardi matin à Lomé, ils demandent au gouvernement d'apporter de "vraies solutions" aux frustrations des Togolais. Dans sa déclaration liminaire, le Parti des Togolais exhorte également l'Etat togolais à valoriser le statut de ses citoyens. Lecture!

Déclaration liminaire

Comment atteindre les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) ou résoudre le problème du foncier si les Togolais ne disposent pas de carte nationale d’identité ?

Le Parti des Togolais est particulièrement préoccupé par la posture du gouvernement qui se démène pour faire croire que la situation sociopolitique s’est normalisée et que la stabilité règne par la résolution de la crise avec les élections législatives de décembre 2018 et les élections locales en cours. Certes, les manifestations sont interdites de facto et cela produit un calme précaire et non inclusif, une stabilité de résignation qui n’est pas construite par une contribution effective des citoyens.

Les causes des frustrations sociales et des frustrations politiques qui ont sous-tendu les grandes manife-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024