Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Inter

Les agences humanitaires de l’ONU appellent à éliminer la malnutrition des enfants

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 5202 fois

A la veille de la présentation du dernier rapport sur l’état de la sécurité alimentaire et de la nutrition dans le monde, les agences humanitaires des Nations Unies ont appelé dimanche à mettre fin au « fléau de la malnutrition chez les enfants ».

« Nous avons tous vu le regard vide et presque sans vie d'un enfant souffrant de malnutrition grave, dont la respiration toujours aussi faible est souvent le seul signe de vie. Nous avons tous été profondément touchés lorsqu'un enfant n’a pu être sauvé », ont dit les chefs de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), de l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF), du Programme alimentaire mondial (PAM) et du Bureau de la coordination des affaires humanitaires (OCHA) dans une déclaration conjointe.

Chaque année, les Nations Unies fournissent à 10 millions d'enfants souffrant de malnutrition aiguë les services dont ils ont besoin pour se rétablir. Ces services comprenne-


L'AUTEUR
ONU









Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024