Faits divers
Togo

Top d'accidents sur le boulevard Jean Paul II

iciLome

12 Commentaires | Lu : 3442 fois

La récurrence des d’accidents sur le boulevard Jean Paul II (tronçon Lomé-Vogan) devient de plus en plus alarmante. Malgré toutes les langues qui se délient pour dénoncer le danger que représente cette voie inachevée, les autorités ne semblent pas être saisies par le problème.

Surnommé la route de tous les dangers, ce boulevard compte à son actif, le taux le plus élevé des cas d’accident occasionnés par la non séparation de la voie, des égouts à ciel ouvert, l’absence d’éclairage, les signalisations sur cette partie de la route.

« Il ne se passe de jour sans qu’un accident ne se produise sur ce boulevard », affirment les riverains. La dernière en date remonte en début de semaine ou s’était produit un accident à Ecobank Nukafu, un camion a écrasé 2 personnes qui étaient à moto. Mardi, c’est à Kégué qu’un cycliste a été ramassé par un automobiliste. Il a rendu l'âme sur place, a-t-on appris.

Rappelons ici que 57 milliards de francs CFA sont déjà déboursés pour la réfection de cette voie. Une désolation totale s’il faut associer l’état inachevé de la route à ce montant, une route qui bat le record des accidents les plus meurtriers de la capitale.

Il urge que les autorités réagissent face à ce problème. « C’est inadmissible qu’en pleine ville, une route ne sois pas dotée de signalisations, d’éclairage », s’indignent des observateurs sur les réseaux sociaux.





Autres titres
Togo Un Prêtre catholique et ses fidèles à Agbanakin ont besoin de secours
Togo Des salles de classes présentent l’image du passage d’un tsunami au lycée de Bè-

Togo Un élève mort noyé à Klikamé dans le Bas-Mono
Togo Téléphone au volant : Un chauffeur et ses passagers finissent dans les champs de

Togo Don d’un mât qui fait déplacer la population de Bouladè
Togo Cinkassé : La police nationale saisit 4 malfrats






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019