Faits divers
Togo

Top d'accidents sur le boulevard Jean Paul II

iciLome

Commenter | Lu : 3991 fois

La récurrence des d’accidents sur le boulevard Jean Paul II (tronçon Lomé-Vogan) devient de plus en plus alarmante. Malgré toutes les langues qui se délient pour dénoncer le danger que représente cette voie inachevée, les autorités ne semblent pas être saisies par le problème.

Surnommé la route de tous les dangers, ce boulevard compte à son actif, le taux le plus élevé des cas d’accident occasionnés par la non séparation de la voie, des égouts à ciel ouvert, l’absence d’éclairage, les signalisations sur cette partie de la route.

« Il ne se passe de jour sans qu’un accident ne se produise sur ce boulevard », affirment les riverains. La dernière en date remonte en début de semaine ou s’était produit un accident à Ecobank Nukafu, un camion a écrasé 2 personnes qui étaient à moto. Mardi, c’est à Kégué qu’un cycliste a été ramassé par un automobiliste. Il a rendu l'âme sur place, a-t-on appris.

Rappelons ici que 57 milliards de francs CFA sont déjà déboursés pour la réfection de cette voie. Une désolation totale s’il faut associer l’état inachevé de la route à ce montant, une rou-






Autres titres
Togo Togo - Cinkassé : Un braqueur abattu par la Gendarmerie
Togo Togo - Jean-Pierre Fabre : « La résistance du RPT/UNIR à l'alternance a modifié

Togo Togo - Faure Gnassingbé a été cambriolé
Togo Togo - Cameroonian gangsters arrested in Lomé

Togo Togo - Un apprenti maçon a fini électrocuté sur un chantier
Togo Togo - Braquage : Des militaires camerounais mis aux arrêts à Lomé






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020