Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Education
Bénin

Evaluation des enseignants reversés en ACE en 2008: le gouvernement apporte des clarifications

AFRICAHOTNEWS.COM

Commenter | Lu : 1498 fois

Dans le souci de procéder au renforcement des capacités des enseignants pour un meilleur suivi et un bon rendement, le gouvernement a décidé de faire cette évaluation qui n'entraîne pas de licenciement des enseignants qui n'auront pas atteint le niveau moyen.

Les trois ministres en charge du secteur de l’éducation étaient face aux hommes des médias le jeudi 08 août 2019 pour apporter des clarifications sur les modalités de l’évaluation des enseignants reversés en Agents Contractuels de l’État en 2008, prévue pour le 24 août prochain.

Face à la presse, les ministres en charge des trois ordres de l’enseignement ont expliqué les tenants et les aboutissants de l’évaluation des enseignants reversés en Agents Contractuels de l’État en 2008. Dans son exposé liminaire, le Ministre Salimane KARIMOU, des enseignements maternels et primaires a tenu à rassurer les enseignants que tous les enseignants conserveront leur emploi au terme de l’évaluation qui n’a pour but que le renforcement de la capacité professionnelle des enseignants. En effet, cette évaluation intervient à-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024