Société
Togo

Les populations de Massouhouin protestent contre l'octroi de 12 ha de terre à l'EAMAU

iciLome

Commenter | Lu : 2161 fois

Elles ont prévu une manifestation ce matin à partir de 9 heures derrière le stade de Kégué. Ces populations de Massouhouin, de Kélégouvi et d'Atchanvé protestent contre l'octroi de 12 hectares de leurs terres à l'Ecole africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme (EAMAU).

MMLK / MANIFESTATIONS DES POPULATIONS DE MASSOUHOIN ET DE KELEGOUVI CE 13 AOÛT 2019 DERRIÈRE LE STADE DE KEGUE À PARTIR DE 9H POUR PROTESTER CONTRE L'OCTROI DE 12 HECTARES À L'EAMAU DANS LEUR DOMAINE..

QUEL SORT FOUDROYÉ ET INDÉSIRABLE DES POPULATIONS DE BÉ PROPRIÉTAIRE DES TERRES CONFISQUÉES PAR L'ÉTAT TOGOLAIS SANS COMPENSATION NI INDEMNITÉS ?

Les populations de Massouhoin, de Kelegouvi et d'Atchanti sont en colère et refusent d'être étrangers sur leur propre terre. Pour cause les 12 hectares octroyés par le gouvernement à L'EAMAU pour la construction de son siège dans le domaine, objet de litige entre l'État et ses populations, sont vigoureusement contestés... Elles ont décidé de manifester leur ras-le-bol une fois encore pour attirer l'attention des dirigeants de la nécessité de leur restituer le-






Autres titres
Togo Agroalimentaire : Choco Togo dans un tournant décisif
Togo 5è édition des JVF : 8 pays attendus à Lomé

Togo La CEET risque de plonger certaines régions dans le noir
Togo Le forum paysan relance le débat sur les enjeux du secteur agricole

Togo Vers une meilleure prestation des notaires
Togo ESA forme ses enseignants au nouveau référentiel CAMES






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020