Société
Togo

Les populations de Massouhouin protestent contre l'octroi de 12 ha de terre à l'EAMAU

iciLome

Commenter | Lu : 2351 fois

Elles ont prévu une manifestation ce matin à partir de 9 heures derrière le stade de Kégué. Ces populations de Massouhouin, de Kélégouvi et d'Atchanvé protestent contre l'octroi de 12 hectares de leurs terres à l'Ecole africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme (EAMAU).

MMLK / MANIFESTATIONS DES POPULATIONS DE MASSOUHOIN ET DE KELEGOUVI CE 13 AOÛT 2019 DERRIÈRE LE STADE DE KEGUE À PARTIR DE 9H POUR PROTESTER CONTRE L'OCTROI DE 12 HECTARES À L'EAMAU DANS LEUR DOMAINE..

QUEL SORT FOUDROYÉ ET INDÉSIRABLE DES POPULATIONS DE BÉ PROPRIÉTAIRE DES TERRES CONFISQUÉES PAR L'ÉTAT TOGOLAIS SANS COMPENSATION NI INDEMNITÉS ?

Les populations de Massouhoin, de Kelegouvi et d'Atchanti sont en colère et refusent d'être étrangers sur leur propre terre. Pour cause les 12 hectares octroyés par le gouvernement à L'EAMAU pour la construction de son siège dans le domaine, objet de litige entre l'État et ses populations, sont vigoureusement contestés... Elles ont décidé de manifester leur ras-le-bol une fois encore pour attirer l'attention des dirigeants de la nécessité de leur restituer le-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020