Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

La CNDH relance le débat sur les droits successoraux

iciLome

Commenter | Lu : 1535 fois

La Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) marque la célébration de la Journée africaine de la femme de cette année par une sensibilisation des femmes sur les droits successoraux.

L’institution de protection et de promotion des droits humains relance le débat sur les droits successoraux à travers une campagne de sensibilisation sur la problématique « Les droits successoraux du conjoint survivant et des orphelins ».

La rencontre qui s’est inscrite dans le cadre de la célébration en différé de la Journée de la femme africaine axée sur le thème « Autonomisation de la femme » s’est déroulée hier lundi 12 août à Lomé. En présence du Rapporteur général de la CNDH, des membres de la sous-commission Promotion et Protection des Droits de l’Homme de ladite institution et surtout des femmes des corps habillés (militaires, policiers et gendarmes).

Les communications, elles, étaient assurées par des personnalités venues de la Caisse nationale de retraite (CRT) et de la Caisse Nationale de Sé-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024