Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Show biz / people
Togo

Les TOOFAN rendent hommage à DJ Arafat

iciLome

Commenter | Lu : 5131 fois

Cela parait encore une illusion pour certains fans du roi du coupé décalé en Côte d'Ivoire. Depuis hier, les réactions affluent sur la toile suite à l’annonce de la mort de l’artiste ivoirien DJ Arafat. Plusieurs artistes ont rendu hommage à celui qui se fait appeler le Daishikan.

Après Davido, Ariel Sheney, Asalfo du groupe Magic Système, c’est au tour des Toofan de rendre hommage à celui avec qui ils ont accouché le clip « Apero » en 2014.

« Pas les mots, tellement on y croit pas mais hélas…reposes en paix frère Yoro », a écrit le duo Barabas et Muster Just sur sa page Facebook.

« Merci pour tout. Tu restes et tu resteras l’un des grands symboles du coupé décalé et de la musique africaine », a-t-il ajouté.

Rappelons que le musicien ivoirien DJ Arafat est décédé hier lundi 12 août, suite à un accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche 11 août 2019.

Pendant de longues années, celui qui s’est fait par moment appeler Yorobo 5500 volts, l'Apache 8500 volts, Commandant Zabra, Sao Tomé le dictateur, l'enfant bénit, Termistocle, Daishikan a fait vibrer tout un cont-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024