Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

MMLK dénonce SIVOP qui offre un véhicule à la miss-Togo pendant que ses employés tirent le diable par la queue

iciLome

Commenter | Lu : 4295 fois

C'est connu de tous. La situation au sein des sociétés de la zone franche n'est guère reluisante. Les employés travaillent dans des conditions précaires. C'est dans ce contexte que la société SIVOP qui a connu plusieurs grève des employés, achète un véhicule comme cadeau à la prochaine Miss-Togo, pendant les employés grognent. Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) dénonce.

MMLK/ZONE FRANCHE
LA SOCIÉTÉ SIVOP COMME TANT D'AUTRES EXPLOITENT IMPUNÉMENT LES TOGOLAIS AU PROFIT DE LA SPONSORISATION DES ÉVÈNEMENTS DITS CULTURELS

SIVOP offre une voiture neuve griffée de son identité à la MISS TOGO au moment où les conditions de travail et de vie de ses employés sont exécrables et misérables.

C'est un secret de polichinelle que la zone franche n'est guère profitable aux quinze mille personnes qui y travaillent. Dominé en majorité par les opérateurs économiques expatriés, le secteur est souvent décrit comme un enfer en miniature compte tenu des traitements inhumains et cruels auxquels les employés sont soumis au quotidien. Ces derniers travaillent beaucoup excédant les heures conventionnelles de travail dont les supplémentaires ne sont pas payées.

A la société SIVOP qui pro-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024