Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Société
Togo

Un braqueur et son marabout arrêté à Atakpamé

iciLome

Commenter | Lu : 4483 fois

Braquage, c’est le sujet ou phénomène qui tient en haleine populations et autorités togolaises depuis quelque temps. On semble assister à un retournement de la situation depuis quelques jours, puisque, à la trêve que paraît observer les malfaiteurs, les autorités en charge de la sécurité répondent par la traque de ces individus sans foi ni loi. C’est en tout cas l’impression qu’on a de la situation.

Dans la foulée, la Police a encore présenté un réseau de ces malfaiteurs qui opèrent à Atakpamé, ville située à 190 km au Nord de Lomé.

A la Police, on parle d’un braqueur et son marabout. Nangbéto, c’est la localité de prédilection de ce réseau qui a perpétré, à en croire les sources policières, plusieurs assassinats à travers des braquages.

« Ces individus ont reconnu avoir assassiné lors d’un braquage le nommé Pouwedé sur la route de Tikplohoué, entre Tado et le Bénin. Également, ils ont assassiné dans la nuit du 12 au 13 juillet 2018, à Atakpamé, le nommé Aladj Gonadjo et ce sont des faits qu’ils reconnaissent », a confié le Commissaire de Tohoun, Souleymane Barry.

La menace d’enlèvement contre un certain Amadou Atitétou constitue leur dernier acte qui a permis à la Police de mener des investig-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024