Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Economie et Finances
Togo

Le ministère de l’Économie et des Finances déplore un faible taux d’exécution des marchés publics dans le pays

AfreePress

Commenter | Lu : 2780 fois

Le ministère de l’Économie et des Finances, avec l’appui de la Banque mondiale a procédé mardi 27 août 2019 à Lomé, à la 19e revue nationale de la performance des réformes dans les départements ministères et institutions de l’Etat à la fin du mois de juin 2019.

Pour le premier semestre de l’année 2019, le Togo est à 77% de réalisation de ses réformes dans les différents départements ministériels.

« Globalement on peut retenir que les réformes avancent et pour la 1ère revue du semestre, on est à 77% de réalisation. L’objectif de cette revue, c’est de voir s’il y a des difficultés et voir comment faire pour les améliorer afin que d’ici la fin de l’année, on puisse aller au-delà des 100% des réformes », a confié à l’Agence de presse AfreePress, Dr Mongo AHAEH-KPESSOU, Secrétaire permanent chargé des Réformes.

« En termes de réformes, on peut citer entre autres la tenue des élections locales qui est un signal fort du gouvernement, les mesures prises dans le secteur des marchés publics, les réformes en cours dans le secteur de la santé avec la contractualisation-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024