Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

El-Hadj Arimiyao Tchagnao : « Pour que le journaliste travaille de façon décente, il faut qu'il ait les meilleures conditions de vie »

AfreePress

Commenter | Lu : 1664 fois

La presse togolaise est à une étape importante de son histoire. Elle est à la croisée des chemins et veut s'affirmer et continuer par abattre un travail de qualité. Mais pour y arriver, il lui faut réunir certaines conditions et avoir offrir des sessions de formation de qualité à ses membres. Après de nombreuses promesses et paroles en ce sens, le Conseil national des patrons de presse (CONAPP), avec à sa tête El-Hadj Arimiyao Tchagnao veut passer à l'actes afin de sortir la presse togolaise de son ghetto financier et professionnel.

Dans cette interview que le patron des patrons des médias togolais a accordée à l'Agence de presse AfreePress, l'homme revient sur les dernières initiatives prises par son organisation pour faire de la presse, un véritable acteur de développement du pays. « Beaucoup de nos compatriotes veulent nous voir faire un travail encore plus meilleur. Mais nous ne saurons arriver à ce point si la contribution de l’État à notre travail demeure très bas. Nous sommes donc en train de mener des actions auprès des décideurs de notre pays pour que dans les mois à venir, lorsqu'il sera question de refaire le budget du pays, qu'on s’intéresse à la situation des médias togolais afin qu'on puisse rehausser l'appui que l’État accorde à la presse... », a-t-il confié à AfreePress dans l'interview ci-dessous.

AfreePress : Bo-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024