Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
PRESSE- Presse togolaise
Togo

L’UPF-Togo veut « des funérailles dignes » aux confrères James Kunakey….

iciLome

Commenter | Lu : 3083 fois

L’antenne nationale de l’Union internationale de la presse francophone (UPF) attristée par le décès des confrères Kossi Detsi Ametowoyona plus connu sous le nom de ‘’Papa Radioto’’ et James Kunakey souhaite qu’il leur soit organisé « des funérailles dignes » de ce nom.

La presse togolaise est de nouveau en deuil. Elle n’a pas encore fini de pleurer Kossi Detsi Ametowoyona de Radio Lomé décédé le jeudi 22 août qu’elle vient de perdre aussi James Kunakey de radio Kanal FM dans la nuit de ce mercredi, suite à un malaise. Deux grandes voix perdues en l’espace d’une semaine.

« Le Bureau exécutif de la section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et à l’ensemble de la presse togolaise dans ces épreuves difficiles qu’elles traversent », publie l'organisation dans un communiqué.

L’UPT-Togo appelle à leur « réserver des funérailles dignes ».
On ne connait pas encore la date des obsèques du second, mais le premier, lui, sera inhumé le samedi 6 septembre prochain. Que la terre leur soit légère.

A.H
-










Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024