Faits divers
Togo

Panique au rond-point Bè-Gakpoto : Plus de peur que de mal !

iciLome

Commenter | Lu : 2314 fois

Les habitants du quartier Bè-Gakpoto ont été témoins d’une scène qui aurait pu coûter la vie à plusieurs personnes dans la soirée d’hier jeudi. Un camion transportant un conteneur a foncé droit dans une boutique. Plus de peur que de mal, les personnes près de la boutique ont détalé à temps.

En observant l’impact de l’accident, on pourrait croire que les freins du camion ont lâché, mais les faits tels que relatés par les témoins de la scène donnent plus de précisions.

Selon les témoins, ledit camion en provenance du rond-point Yesuvito s’engageait sur la voie qui mène à Bè quand soudain, juste après les rails, un véhicule heurta un motocycliste devant lui.

Apercevant le motocycliste à terre, le conducteur du camion a voulu éviter de rouler sur ce dernier. Mais dans ses manœuvres, il est rentré dans une boutique sur sa gauche devant laquelle des bonnes femmes étalent leurs marchandises.

Heureusement que tous ceux qui étaient près de la boutique voyant le camion foncé droit sur eux ont pu détaler à temps.

« Je venais acheter dans cette boutique lorsque j’ai vu le camion foncé droit sur nous. Nous avons réussi à fuir avant qu’il ne mette une partie de la boutique en pièce », a déclaré une habituée de la boutique en question.

« Moi je n’accuse pas le conducteur du camion. Ce n’est pas sa faute, il aurait pu rouler sur celui qui était à terre. Mais Dieu merci il n’y a pas eu de pertes en vies humaines », a ajouté un témoin.

Aux dernières nouvelles, le motocycliste qui apparemment s’en est sorti avec de légères blessures, serait transporté dans un centre de santé pour des soins.






Autres titres
Togo Un Prêtre catholique et ses fidèles à Agbanakin ont besoin de secours
Togo Des salles de classes présentent l’image du passage d’un tsunami au lycée de Bè-

Togo Un élève mort noyé à Klikamé dans le Bas-Mono
Togo Téléphone au volant : Un chauffeur et ses passagers finissent dans les champs de

Togo Don d’un mât qui fait déplacer la population de Bouladè
Togo Cinkassé : La police nationale saisit 4 malfrats






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019