Show biz / people
Togo

Un nouvel album de King Mensah pour marquer ses 23 ans de carrière

iciLome

Commenter | Lu : 1232 fois

Considéré comme l’un des meilleurs artistes togolais, King Mensah prépare actuellement un nouvel album qui marquera ses 23 ans de carrière artistique.

Plus de deux décennies sur la scène musicale, Papavi en tire un bilan positif. « Tout va bien. La preuve, aujourd’hui encore, j’ai entonné une chanson, il y a tout le monde qui chante avec moi », résume-t-il dans une interview accordée au site d’informations atlanticinfos.com, à l’occasion de « Dzrékpo en joie », une fête célébrée dans le canton de Dzrékpo en juillet dernier.

« Quand on parle de la réussite d’une vie ce n’est pas seulement que de l’argent, mais le monde que j’ai aujourd’hui derrière moi et devant moi, je pense que j’ai réussi ma vie dans la musique », enchaîne l’artiste quadragénaire.

Celui qui a sorti son premier album en 1996 estime qu’il a donné à son pays ce qu’il a pu sur le plan musical avant d'inviter chaque togolais à travailler pour le développement du Togo.

King Mensah informe également qu’il est en studio et qu’un nouvel album va sortir bientôt. Il comportera davantage de sons traditionnels, précise-t-il.

L’auteur de « Sessimé » donne l'impression de rester serein face à la vague de la nouvelle génération. Comme pour dire qu’il demeure le roi de la musique togolaise.

A.H.
-





Autres titres
Togo A la découverte d'une star togolaise - Kapricia – Lion Girl
Togo Découvrez 'Facetime' de la Togolaise Nora Toure

Togo Le décès d’Omar B relance le débat sur la précarité des artistes
Togo Musique/The Voice Afrique : Le Togo lorgne encore le titre avec plusieurs candid

Togo Mr-angel et Thonny Djoumedo, deux jeunes qui font tourner le studio Gold Angel
Togo Les Toofan en concert à Douala






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020