Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Faits divers
Togo

Que cache le cambriolage de Gilbert Tsolenyanu ?

iciLome

Commenter | Lu : 7621 fois

Dans la journée d’hier vendredi, le Secrétaire générale du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), Gilbert Tsolenyanu a été cambriolé devant les locaux de radio Kanal Fm pendant qu’il intervenait dans une émission sur les ondes de cette station.

Après le ministre togolais des Droits de l’Homme Christian Trimua, c’est au tour du SG du Synphot. Les cambrioleurs ont emportés un ordinateur, une tablette et des dossiers importants après avoir brisé les vitres de sa voiture, a-t-on appris.

Selon certains observateurs, il ne s’agissait pas d’un cambriolage banal, Tsolenyanu a été ciblé. A les en croire ( toujours les mêmes observateurs), il apparait que ce cambriolage n’est rien d’autre qu’une manœuvre de certaines personnes, comme à leur habitude, pour intimider le praticien déterminé à ne ménager aucun effort pour défendre les intérêts les travailleurs togolais dans le domaine de la santé et dans d’autres domaines.

Il faut peut-être le rappeler, le syndicaliste a échangé le 23 juillet dernier à Lomé avec le Premier ministre Selom Klassou, dans le b-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024