Vous êtes sur la version Archive de iciLome.
Visitez la nouvelle version
Togo

Le port des tenues militaires par des civils interdit

iciLome

Commenter | Lu : 5849 fois

Le gouvernement, à travers un communiqué rendu public ce mardi 3 Septembre 2019, interdit le port et la commercialisation des tenues militaires sur le territoire national. Il s’agit d’une mesure visant à garantir la sécurité dans le pays, selon les autorités togolaises.

Cette décision, prise conjointement par les ministères de la Sécurité et de la Protection Civile, de l’Économie et des Finances et celui du Commerce de l’Industrie, du Développement du secteur privé, de la Promotion et de la consommation locale résulte d’un constat concernant le port illégal des tenues militaires favorisé par l’importation.

« Il a été constaté depuis un certain temps, le port illégale de tenues militaires, notamment des rangers et treillis par des individus n’appartenant pas au corps militaire ou paramilitaire. Ce phénomène favorisé en partie par l’importation et la mise sur le marché desdites tenues par certains opérateurs économiques, mérite d’être combattu par tous les moyens légaux particulièrement en ces périodes où la sous-région fait face à une insécurité sans précédent », lit-on d-











Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2024