Sport
Togo

Eperviers-Cœlacanthes : Les encouragements d'Adébayor à ses jeunes compatriotes

iciLome

Commenter | Lu : 1950 fois

Il ne sera pas sur la pelouse du stade de Kégué cet après-midi, mais il soutient ses compatriotes qui jouent le match retour des préliminaires de la Coupe du monde Quatar 2022, contre les Cœlacanthes.

Emmanuel Shéyi Adébayor a envoyé un message de soutien aux Eperviers qui livrent un match décisif contre les Comoriens à partir de 16h au stade de Kégué. L’ex-gunner reste « convaincu » que les Eperviers sont à même de « décrocher la victoire cet après-midi et donner de la joie (aux) supporters, qu’ils soient de l’intérieur ou de l’extérieur du pays ».

« Cette qualification pour les éliminatoires de la coupe du monde sera une fierté pour le peuple togolais, qui vous sera indéfiniment reconnaissant de votre investissement dans la réalisation de son rêve, après des années d'attente pour revivre encore une fois la qualification pour la coupe du monde », écrit le natif de Kodjoviakopé.

Sheyi Adébayor dit ne jamais douter de la capacité de ses jeunes frères à arracher la victoire contre les Comoriens. « Je vous souhaite vraiment du fond du cœur un bon match et surtout une bonne chance », ajoute-t-il.

A 35 ans, l’ancien monégasque vient de signer dans un autre club turc, Kayserispor après son départ de Basaksehir. Il n’a pas encore officiellement annoncé sa retraite internationale.

A.H.-





Autres titres
Togo Djene Dakonam : Getafe refuse une offre de Monaco
Togo CHAN 2020 : Les ambitions du sélectionneur national local

Togo Du nouveau dans le calendrier des éliminatoires CAN / Coupe du monde
Togo Football : 5 gardiens togolais à suivre cette année

Togo FTF : Kossi Akpovy promet un centre technique « hôtellerie 5 étoiles »
Togo Des clubs anglais s'intéressent au profil de Djene Dakonam






Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2020